Machine SyncTechnologie d’agriculture de précision John Deere

  • Connexion sans fil de multiples machines - tracteurs, moissonneuses-batteuses et récolteuses-hacheuses automotrices ont leur propre réseau. Une machine fait office de « chef » et contrôle la vitesse, la direction et la position des « suiveurs ».
  • Garantit une vidange de précision en marche sans renverser
  • Priorise la vidange de la moissonneuse-batteuse et améliore l’efficacité de la récolte
  • Réduit le risque de collision entre les machines
Imprimer
ESPACE RÉSERVÉ TEXTE DE REMPLACEMENT

Moissonneuse-batteuse vers tracteur

Machine Sync Gen4 permet aux opérateurs de récolte de connecter jusqu’à 6 machines avec leur propre réseau sans fil. La moissonneuse-batteuse fait office de véhicule de tête, synchronisant la vitesse du tracteur et sa direction pour une vidange de précision en marche.

Le conducteur de la moissonneuse-batteuse peut pousser le tracteur faire l’arrière te l’avant pour garantir un déchargement uniforme du chariot à grain. Les moissonneuses-batteuses individuelles dans le même groupe de travail peuvent aussi partager leur niveau de remplissage de trémie à grain et leur statut de la vis de vidange avec les tracteurs pour une meilleure logistique de récolte et une vidange coordonnée.

Ensileuse automotrice vers tracteur

Ensileuse automotrice vers tracteur

John Deere Machine Sync détermine une zone en forme de ‘U’ autour de l’ensileuse automotrice, ce qui est particulièrement utile pour les opérations de récolte à charge directe quand un tracteur et un wagon d’ensilage doivent être à proximité innédiatio de l’ensileuse à tout moment. L’ensileuse automotrice peut contrôler la vitesse des tracteurs de la droite, l’arrière ou la gauche pour une vidange sans renverser. La possibilité de contrôler deux tracteurs simultanément facilite également le passage d’un wagon d’ensilage à l’autre et réduit le déversement de la culture

Tracteur à tracteur

Tracteur à tracteur

John Deere Machine Sync est une excellente solution en cas d’utilisation de machines de récolte tractées pour des cultures spéciales comme les pommes de terre ou les oignons. Le tracteur de tête est capable de coordonner les mouvements du tracteur en cours de vidange pour plus de sécurité. C’est particulièrement important pour les opérations qui nécessitent que le wagon en cours de vidange soit à proximité de l’ensileuse. John Deere Machine Sync garantit une distance constante entre les machines pendant toute la séquence de vidange et évite les potentielles collisions.