Communiqué de presse   LE 1 JUIN 2021

Nouvelles lames et nouveaux épandeurs pour véhicules utilitaires

Partenariat entre John Deere et Douglas Dynamics

John Deere et Douglas Dynamics (société mère de marques telles que Western, Fisher et SnowEx) ont conclu un partenariat, effectif au 1er juin 2021, portant sur la gamme de solutions de déneigement et de déglaçage Western Products destinées aux véhicules utilitaires.

Situé à Milwaukee dans l’État du Wisconsin, Western Products est l’un des principaux fabricants d’équipements de déneigement et de déglaçage. Il propose une large gamme de lames avant et d’épandeurs de sable et de sel à monter sur une benne de véhicule utilitaire ou sur son hayon, ainsi qu’une grande variété d’accessoires et de pièces visant à optimiser les performances des chasse-neige et des épandeurs.

Tous les produits Western peuvent être installés rapidement et facilement sur la gamme de véhicules utilitaires Gator™ de John Deere.

Pour des informations détaillées sur les caractéristiques des produits et sur la compatibilité avec les modèles Gator™ de John Deere, reportez-vous au système de correspondance rapide sur le site https://www.westernplows.com/quick-match/ ou contactez votre concessionnaire John Deere.