Tracteurs de la série 6R

L’intelligence pour en faire davantage

En nous appuyant sur sa puissance de traction, sa fiabilité et son confort légendaires, nous avons doté la série 6R de deux nouveaux modèles encore plus intelligents. Le 6R 150 à petit châssis et le 6R 185 à châssis moyen complètent la gamme avec des fonctions d’automatisation exceptionnellement intelligentes et des performances de transport remarquables. Chaque tracteur 6R est conçu et développé pour être le membre le plus polyvalent, le plus léger et le plus puissant de votre équipe.

    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • 135 ch (99 kW) - 177 ch (130 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 192 ch (141 kW) - 234 ch (172 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 223 ch (164 kW) - 259 ch (190 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 281 ch (206 kW) - 301 ch (222 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)

      

Faites-en davantage, faites-le mieux et faites-le plus efficacement. Nous construisons la série 6R pour la réussite

Agriculture de précision

Agriculture de précision

Avec un tracteur de la série 6R, vous êtes paré pour la technologie qui relie de manière transparente les machines et les personnes, ajoute une précision et une efficacité sans précédent, et fournit les informations qui créent un véritable avantage.

N° 1 en mode transport

N° 1 en mode transport

Notre 6R 250 est invaincu au test DLG PowerMix Transport 2.0 et la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne) a confirmé l’efficacité exceptionnelle du 6R 215 dans son test de tracteurs réalisé en 2020*.

Chargeurs frontaux intelligents

Chargeurs frontaux intelligents

Faciles et rapides à monter, nos chargeurs sont dotés de fonctions intelligentes : augmentez votre productivité grâce au retour à la position, améliorez la précision grâce au pesage dynamique et évitez les pertes de matériaux grâce à la fonction électronique mise à niveau horizontale automatique.

Cabine et commande

Cabine et commande

Vous ferez le meilleur travail possible dans cette cabine extra spacieuse de 3,33 m³, très silencieuse (71 dB(A)) et son nouveau moniteur de la console d’angle. Maîtriser facilement la puissance de la série 6R grâce au joystick CommandPRO™ à 11 boutons reconfigurables.

Confort

Confort

Restez vigilant et gardez une concentration détendue : La suspension d’essieu avant TLS™ Plus et la suspension de cabine HCS Plus fonctionnent ensemble pour offrir la meilleure expérience de conduite sur le terrain et sur la route.

Circuit hydraulique Confort plus intelligent

Circuit hydraulique plus intelligent

Relevez la barre de productivité : Fonction améliorée de gestion intelligente de la puissance pour un maximum de 40 ch supplémentaires dans les applications hydrauliques et jusqu’à six distributeurs auxiliaires arrières avec un débit hydraulique pouvant atteindre 160 l/min.

6R brochure

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Plongez dans les détails de ce qui rend la série 6R si géniale – jetez un œil à la brochure produit de la série 6R

Chargeur frontal

Chargeur frontal

Vous vous demandez s’il est temps pour un chargeur ? Découvrez ce que nous avons et trouvez ce qui vous convient !

Agriculture de précision

Agriculture de précision

En apprendre plus sur les nombreuses applications et avantages de la technologie d’agriculture de précision John Deere.

PowerGard

PowerGard

Un pack d’entretien PowerGard répartit les coûts de maintenance de votre machine.

¹ Résultats du test Profi, test tracteur «John Deere 6250R: More Vario», 06/2018; www.profi.de test DLG-PowerMix-Transport 2.0 (application de transport); pages 10 à 16 : https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/0618_John_Deere_6250R.pdf 


2 Test de tracteurs 2020 de la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne). « Comparé à des tracteurs standard (hors Unimog), le tracteur John Deere présente la plus faible consommation de carburant. [...] Il est intéressant de constater que, malgré sa faible consommation de carburant, le 6215R s’est avéré le plus rapide lors de l’accélération avec deux remorques. »Sur la base de l’essai réalisé en 2020 sur des tracteurs par la Chambre d’agriculture de la Basse-Saxe (Allemagne), lors duquel le John Deere 6215R AutoPowr™ a été comparé aux modèles Claas Axion 830 CMATIC, Deutz-Fahr 7250TTV, Fendt Vario 826, New Holland T7.270 AutoCommand et Unimog U427 (www.lwk-niedersachsen.de)