Tracteurs de la série 6R

L’intelligence pour en faire davantage

En nous appuyant sur sa puissance de traction, sa fiabilité et son confort légendaires, nous avons doté la série 6R de deux nouveaux modèles encore plus intelligents. Le 6R 150 à petit châssis et le 6R 185 à châssis moyen complètent la gamme avec des fonctions d’automatisation exceptionnellement intelligentes et des performances de transport remarquables. Chaque tracteur 6R est conçu et développé pour être le membre le plus polyvalent, le plus léger et le plus puissant de votre équipe.

  • Petit châssis

    Petit châssis

  • Châssis moyen

    Châssis moyen

  • Grand châssis

    Grand châssis

  • Châssis extra-large

    Châssis extra-large

Il relève tous les défis

Découvrez comment la série 6R allie puissance, performance et intelligence numérique pour vous aider à relever tous les défis que le terrain, la météo ou les fenêtres opérationnelles peuvent vous poser. Quels que soient vos objectifs, il existe un 6R qui vous permettra d’y parvenir.

1-Click-Go-AutoSetup

Réduisez le temps de configuration jusqu’à 50 % : Planifiez les tâches dans l’Operations Center et elles apparaissent automatiquement sur la console de 4e génération lorsque vous entrez sur la parcelle – il suffit d’un clic pour confirmer et commencer à travailler.

  • 6R 185 – N. 1 au test DLG PowerMix Transport 2.0 pour les tracteurs de moins de 250 ch*

    Les tracteurs John Deere 6R 185 sont en tête dans le domaine du transport avec la plus faible consommation de carburant* au test DLG PowerMix Transport 2.0. pour les tracteurs de moins de 250 ch

    En savoir plus

    N. 1 en mode transport* – 6R 185
  • Go smart, Do more – 6R 150

    Jusqu’à 177 ch (max.) dans un châssis 4 cyl. compact

    Découvrez la polyvalence de ces tracteurs 4 cylindres maniables et puissants, avec leur circuit hydraulique performant, leur grande capacité de levage et leurs pneus larges.

    En savoir plus

    Go smart, Do more – 6R 150
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • 135 ch (99 kW) - 177 ch (130 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Boîte : AutoQuad™ Plus 24 AV/24 AR (sauf 6R 150),
    • CommandQuad™ Plus 24 AV/24 AR (sauf 6R 150), AutoPowr™
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 192 ch (141 kW) - 234 ch (172 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Boîte : AutoQuad™ Plus 20 AV/20 AR (sauf 6R 165, 6R 185),
    • DirectDrive 24 AV/24 AR (sauf 6R 185), AutoPowr™
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 223 ch (164 kW) - 259 ch (190 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Boîte : AutoQuad™ Plus 20 AV/20 AR,
    • DirectDrive 24 AV/24 AR, AutoPowr™
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • 281 ch (206 kW) - 301 ch (222 kW), Puissance maximale avec gestion intelligente de la puissance (ECE-R120)
    • Boîte : AutoPowr™

      

Faites-en davantage, faites-le mieux et faites-le plus efficacement. Nous construisons la série 6R pour la réussite

Agriculture de précision

Agriculture de précision

Avec un tracteur de la série 6R, vous êtes paré pour la technologie qui relie de manière transparente les machines et les personnes, ajoute une précision et une efficacité sans précédent, et fournit les informations qui créent un véritable avantage.

N° 1 en mode transport

N° 1 en mode transport

Notre 6R 250 est invaincu au test DLG PowerMix Transport 2.0 et la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne) a confirmé l’efficacité exceptionnelle du 6R 215 dans son test de tracteurs réalisé en 2020*.

Chargeurs frontaux intelligents

Chargeurs frontaux intelligents

Faciles et rapides à monter, nos chargeurs sont dotés de fonctions intelligentes : augmentez votre productivité grâce au retour à la position, améliorez la précision grâce au pesage dynamique et évitez les pertes de matériaux grâce à la fonction électronique mise à niveau horizontale automatique.

Cabine et commande

Cabine et commande

Vous ferez le meilleur travail possible dans cette cabine extra spacieuse de 3,33 m³, très silencieuse (71 dB(A)) et son nouveau moniteur de la console d’angle. Maîtriser facilement la puissance de la série 6R grâce au joystick CommandPRO™ à 11 boutons reconfigurables.

Confort

Confort

Restez vigilant et gardez une concentration détendue : La suspension d’essieu avant TLS™ Plus et la suspension de cabine HCS Plus fonctionnent ensemble pour offrir la meilleure expérience de conduite sur le terrain et sur la route.

Circuit hydraulique Confort plus intelligent

Circuit hydraulique plus intelligent

Relevez la barre de productivité : Fonction améliorée de gestion intelligente de la puissance pour un maximum de 40 ch supplémentaires dans les applications hydrauliques et jusqu’à six distributeurs auxiliaires arrières avec un débit hydraulique pouvant atteindre 160 l/min.

Asseyez-vous, détendez-vous et regardez ces vidéos intéressantes pour apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la série 6R.

Sous le capot

Découvrez comment nos ingénieurs ont développé la nouvelle série 6R John Deere

James Kirk

James Kirk

Manager Vehicle Engineering

« Nous voulons tous le meilleur des deux mondes dans la vie. Il en va de même lorsqu’on conçoit un tracteur : puissance maximale et poids minimum. C’est le 6R 185. »

Joachim Bereth

Joachim Bereth

Drive Train & Hydraulics Engineering Manager

« Aujourd’hui plus que jamais, les tracteurs 4 cylindres doivent être très polyvalents. C’est pour cette raison que les clients adoreront le nouveau 6R 150 : pneus plus larges et puissance, charge utile et capacité de relevage supérieures, le tout avec un empattement compact et une carrosserie légère. »

Stefan Stahlmecke

Stefan Stahlmecke

Regional Director Intelligent Solutions Group

« Vous en avez assez de griffonner des notes ou d’utiliser une console pour configurer votre machine au champ? C’est ce que nous pensions, effectivement. Nous avons donc inventé AutoSetup, une option qui divise par deux le temps de configuration au champ. »

Christian Wetzel

Christian Wetzel

Engineering Supervisor Customer Validation

« Je me trouve actuellement dans la chambre d’essai d’interférence électromagnétique de John Deere. Cela peut sembler étonnant, mais l’électronique d’un tracteur est plus complexe que celle d’une voiture. Les essais réalisés ici permettent de s’assurer qu’il n’existe aucune interférence avec les câbles électriques aériens ou les éoliennes. » 

Birthe Pentz

Birthe Pentz

Engineer Features & Budget

« Concevoir un tracteur à l’utilisation aussi intuitive que celle d’un smartphone, tel était le défi que nous nous sommes lancé lors du développement du nouveau 6R. Nous sommes persuadés qu’il vous offrira la meilleure expérience utilisateur du marché. »

Maren Oberdorf

Maren Oberdorf

Aftermarket Product Manager Mid Tractors

« Les données révolutionnent l’agriculture: la connectivité JDLink™ est donc intégrée de série à tous nos nouveaux tracteurs série 6R. Les services utilisant les données optimisent les performances et le temps de fonctionnement pour tous nos clients. »

Série 6R

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Plongez dans les détails de ce qui rend la série 6R si géniale – jetez un œil à la brochure produit de la série 6R

Chargeur frontal

Chargeur frontal

Vous vous demandez s’il est temps pour un chargeur ? Découvrez ce que nous avons et trouvez ce qui vous convient !

Agriculture de précision

Agriculture de précision

En apprendre plus sur les nombreuses applications et avantages de la technologie d’agriculture de précision John Deere.

PowerGard

PowerGard

Un pack d’entretien PowerGard répartit les coûts de maintenance de votre machine.

* Le 6R 185 présente la plus faible consommation de carburant avec 355 g/kWh de carburant + 14 g/kWh d’urée DEF au test DLG PowerMix Transport 2.0 (transport routier en condition de transport lourd et de transport léger à 40 km/h), dans le segment de puissance inférieure à 250 ch. Rapport de test DLG 7237 01/2022

Case Puma 220 MC, 358 g/kWh de carburant + 28 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 09/2019, dans des conditions de test similaires.  

Fendt 724 Vario, 371 g/kWh de carburant + 15 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 11/2021, dans des conditions de test similaires.  

John Deere 6250R, 348 g/kWh de carburant + 16 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 06/2018, dans des conditions de test similaires.